Types de Bet Binary

Binaires cibles sont un autre type de pari binaire que les commerçants peuvent jouer dans le marché des options binaires. Le principe sous – jacent de paris le dernier test de www.brokersavis.net binaires cibles est de prédire si le marché finira soit dans une plage positive, ou une plage négative.

Avec cela à l’esprit, nous pouvons classer les paris binaires cibles en deux:

– Objectifs positifs, ce qui est un brokersavis type de pari binaire dans lequel le trader spécule que l’actif financier en question finira dans une plage positive. Un exemple de ceci est si le commerçant négocie un futur indice boursier tel que le NASDAQ et il parie que le NASDAQ finira en territoire positif d’environ 50 pips.

– Cibles négatives, où le commerçant large sélection spécule que l’actif financier finira dans une plage négative. Pour reprendre l’exemple ci-dessus, le commerçant peut placer un pari que le NASDAQ finira en territoire négatif d’environ 50 pips.

Ce type de pari binaire Article par Online Portal est pas très commun. Il implique plusieurs facteurs:

1) Le commerçant doit choisir l’ actif financier sur lequel le pari binaire sera effectué.

2) Le commerçant doit indiquer la direction commerciale de l’actif finira. Est-ce que l’actif se retrouver en territoire positif ou négatif?

3) Le commerçant doit indiquer conseils le degré auquel le commerce finira soit en territoire positif ou territoire négatif.

Exemple

Prenons http://www.brokersavis.net/etoro/ par exemple un commerce sur l’avenir Dow indice boursier, où l’opérateur essaie de parier sur un résultat positif ou négatif pour le Dow, dans une gamme spécifique.

Un tel commerce est extrêmement délicate, car personne ne peut garantir dans quelle direction le marché va finir et par combien de pips il se déplacera dans la direction choisie. Pour être en mesure d’exécuter ce commerce avec succès, le commerçant doit savoir ce que l’évolution moyenne quotidienne de l’actif financier qu’il veut faire du commerce est. Pour une monnaie comme l’EURUSD, le mouvement journalier moyen dans une direction est de 100 pips. Pour l’ or, il peut être jusqu’à 10.000 pips en période de grande volatilité. Pour brut , il pourrait se situer entre 200 pips 500 pips. Pourquoi est – ce nécessaire? Si un commerçant place un commerce binaire cible positif pour l’ or à +100 pips à un moment où il y a intérêt général sur l’état des marchés financiers mondiaux, le commerce est déjà vouée à l’ échec. En effet , la demande massive de l’ or comme valeur refuge va pousser l’actif pour se déplacer bien au – delà de 100 pips. Dans la même veine, vous ne pouvez pas attendre une paire de devises comme le USDZAR qui a un mouvement quotidien d’une moyenne de près de 900 pips pour effectuer un simple mouvement 50-pip. Obtenez la dérive?

Une autre chose que tous les échanges de trader le pari binaire cible doit savoir est comment utiliser les indicateurs qui permettent de prédire le mouvement moyen d’une monnaie dans certaines conditions. Je parle en utilisant des indicateurs comme les bandes de Bollinger et l’indicateur stochastique. L’indicateur Stochs est un indicateur de momentum qui indique quand un marché est surachat ou de survente. Lorsqu’il est combiné avec l’indicateur de bande de Bollinger qui est très bon à définir les limites supérieure et inférieure du marché en période de consolidation, le commerçant peut facilement obtenir une idée de jusqu’où le marché va se déplacer et dans quelle direction.

Regardez le tableau ci-dessous pour obtenir une illustration de cette stratégie.

Dans la moitié gauche du graphique, le marché est clairement dans la consolidation, qui serré que nous avançons vers la droite de la carte. Les Stochs montrent les conditions de surachat et de survente, alors que les bandes de Bollinger montrent la gamme des mouvements de prix.

Si je devais placer un pari binaire cible, je ferais ce qui suit:

– A la région « Acheter », je placer un pari binaire cible positif, en utilisant une gamme de 80 – 120 pips.

– A la région « Vendre », je placer un pari négatif cible binaire, en utilisant à peu près la même gamme.

Ceci est juste un exemple, et les conditions http://www.brokersavis.net/plus500/ ne sont pas par tous les moyens parfait. Il est juste une illustration d’un scénario de commerce possible, ce qui nécessiterait beaucoup de formation et de la pratique de se livrer à ce type de pari binaire.